Alerte canicule : fermeture des équipements municipaux

Le département du Nord est placé en vigilance rouge canicule à compter de ce mercredi 24 juin 2026 à midi jusqu’à la fin de semaine.
Un arrêté préfectoral a été publié et interdit toutes les rencontres sportives jusqu’à la fin de l’alerte rouge dans les équipements sportifs aussi bien en extérieur qu’en intérieur.
Cet avertissement nous a été été également relayé par la ville de Marquette-lez-Lille et la Ville de Wambrechies qui ont décidé de fermer leurs installations sportives jusqu’à la fin de l’alerte canicule.
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.