Alerte canicule : fermeture des équipements municipaux
Le département du Nord est placé en vigilance rouge canicule à compter de ce mercredi 24 juin 2026 à midi jusqu’à la fin de semaine. Un arrêté préfectoral a été publié et interdit toutes les rencontres sportives jusqu’à la fin de l’alerte rouge dans les équipements sportifs aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Cet avertissement…



