Le département du Nord est placé en vigilance rouge canicule à compter de ce mercredi 24 juin 2026 à midi jusqu’à la fin de semaine.
Un arrêté préfectoral a été publié et interdit toutes les rencontres sportives jusqu’à la fin de l’alerte rouge dans les équipements sportifs aussi bien en extérieur qu’en intérieur.
Cet avertissement nous a été été également relayé par la ville de Marquette-lez-Lille et la Ville de Wambrechies qui ont décidé de fermer leurs installations sportives jusqu’à la fin de l’alerte canicule.


