Premier tournoi Minibad du BWM – Samedi 16 Novembre 2019

Les succès de demain se construisent dès aujourd’hui au BWM ! A l’occasion de son premier tournoi Minibad, réservé aux badistes les plus jeunes, le Badminton Wambrechies-Marquette a mis la jeunesse à l’honneur, le samedi 16 novembre dernier. Durant tout un après-midi, axé sur le plaisir et l’apprentissage, une quinzaine d’enfants du club et des alentours…

Trophée Départemental Jeune COUDEKERQUE

  Quelques résultats de la compétition : Augustin Bogaert surclassé en benjamin, gagne un match sur trois : il ne sort donc pas de poule. Antonin Bogaert en minime TOP A, gagne un match sur trois : il ne sort pas de poule. Jean Morelle en minime TOP B, perd l’ensemble de ses matchs : il ne sort…

Solenn Marcot au tournoi d’Oupeye

Tournament Oupeye Dernière compétition de la saison en Belgique, Solenn réalise une belle performance. En effet, elle s’incline en demi-finale du simple dame contre sa compatriote Malina Plantefeve 21-15 / 12-21 / 21-19. En double dames, elle gagne le tableau avec sa partenaire Malina. Elle gagne également le tableau du double mixte Un tournoi prolifique…

Championnat interclubs jeunes

Le badminton club de Wambrechies-Marquette était représenté par 5 équipes au championnat interclubs jeunes. En poussin, malgré plusieurs absences de joueurs titulaires, l’équipe poussine, a très bien représenté le club sur les terrains. En effet, les poussins composés de Margaux Lambin, Maxence Binot, Alexis Vandamme et Romain Lambin (Mini poussin) terminent vice-champion départemental ! En…

Des Médailles au TRJ!

De belles médailles pour le trophée Régional Jeune à Grand-Synthe. 4 représentants Wambrecitains sur ce TRJ et chacun d’entre eux repart au minimum avec une médaille ! Antonin Bogaert réalise une très belle compétition en simple homme s’imposant sur plusieurs adversaires victorieux par la passée : il termine 4e ; en double homme associé à Louis…

2ème Journée du Championnat Régional Jeunes!

De nouveaux podiums pour nos jeunes au championnat régional jeunes. Augustin gagne le double homme poussin avec Théophile du club d’Hem et termine deuxième avec notre poussine Margaux. Un triple podium pour Augustin et un double pour Margaux. Bravo! Camille De Saintignon termine troisième en benjamine avec Louise de Mons après plusieurs beaux matchs ! C’est…