Nos Sponsors

logo badmania
Depuis désormais 15 ans, Badmania gère plus de 150 contrats clubs avec succès.
Victor et Forza sont les équipementiers partenaires du BWM depuis cette année.

Adresse : 183 Rue de Menin, Parc de l’innovation, 59520 Marquette-lez-Lille

Cuisinella Marquette-Lez-Lille est notre partenaire maillot pour les équipes Nationale 3, PréNationale, Régionale 2 pour la saison 2023-24.

Nus sommes fiers de vous présenter Cuisinella Marquette-lez-Lille, votre partenaire local de cuisines sur mesure depuis 2019. En tant que gérant de Cuisinella Marquette-lez-Lille, je suis ravi de soutenir votre équipe de badminton et de vous expliquer pourquoi nous avons choisi de devenir votre sponsor.

Pourquoi avons-nous choisi de vous sponsoriser ?

Nous croyons en l’importance du soutien local et du renforcement des liens communautaires. Votre équipe de badminton de Wambrechies incarne ces valeurs, en offrant aux jeunes et aux adultes l’opportunité de s’engager dans un sport sain, performant et divertissant. En tant qu’entreprise locale, il est de notre devoir de soutenir les initiatives qui renforcent notre communauté et qui promettent un mode de vie actif et positif.

Notre Offre Spéciale pour les licenciés de l’équipe de badminton de Wambrechies Marquette

En tant que membres de l’équipe de badminton de Wambrechies, vous bénéficiez d’une offre spéciale exclusive chez Cuisinella Marquette-lez-Lille :

Une réduction de 15% sur tous notre catalogue de cuisine sur mesure.

Un service de consultation et de conception de cuisine personnalisée gratuite, pour vous aider à réaliser la cuisine de vos rêves.

Un suivi attentif de votre projet, de la conception à la réalisation, pour garantir que chaque détail correspond à vos besoins et à votre style de vie.

N’hésitez pas à nous contacter pour planifier une consultation gratuite et découvrir comment nous pouvons transformer votre espace cuisine en quelque chose de vraiment spécial.

Chez Cuisinella Marquette-lez-Lille, nous sommes déterminés à vous offrir des solutions de cuisine de haute qualité, à la fois fonctionnelles et esthétiquement agréables, pour répondre à vos besoins uniques.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre showroom pour discuter de vos projets de cuisine. Vous pouvez nous joindre au 0320894211ou par e-mail à contact@cuisinella59-marquette.com.

Nous sommes honorés de faire partie de la famille de l’équipe de badminton de Wambrechies et sommes enthousiastes à l’idée de contribuer à votre succès continu.

Tony De Almeida Gérant de Cuisinella Marquette-lez-Lille

Adresse : 59 rue Obert, 59118 Wambrechies

Titrée Meilleure friterie de France 2021 !

Logo_credit_du_nord
Notre banque et Sponsor de l’Open des Flandres.

La ligne

Adresse: 150 Avenue de l’ Espace, 59 118 Wambrechies.
Telephone: 03 20 47 64 62
Une poissonnerie / traiteur de grande qualité à Wambrechies. Et un accueil toujours sympathique et qui a la pêche !

LESAFFRE_Logo_2012
Leader mondial dans le domaine de la levure et de la panification.
Sponsor de l’Open des Flandres.